Les avis clients Automobiles Villefranchoises, Renault Villefranche de Rouergue

Note globale 4.8/5 sur 411 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Roger Ou Marie R, le 11 jui 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Accueil très bien et suit de l'historique de mon véhicule sans problème. Voiture rendue dans les délais prévus. Rien à signaler pouvant modifier ma note
Florent L, le 11 jui 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Excellent services, un accueil amical et très professionnel, chaque personnel sont compétent et à l'écoute.
Jeannette G, le 10 jui 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Très satisfait de l’accueil, de la rapidité du rendez-vous, de l’exécution et explications des travaux et du contrôle de la voiture
Celine L, le 09 jui 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Le travail est très satisfaisant, toute l'équipe du service APV est très investie et compétente.
Jean Marie G, le 08 jui 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Suite à une panne dans Villefranche j'ai eu face à moi des personnes compréhensive ayant tout fait pour me permettrexdexgerer au mieux cette situation difficile.
Carole M, le 08 jui 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Un personnel très professionnel disponible reactif accueillant qui traite les clients avec humanité
Francis E, le 05 jui 2022
Renault Villefranche de Rouergue
qualite et prestation delai bon travail des equipes ,un bemol niveau secretaria probleme entre l assurance et garage
Guy T, le 01 jui 2022
Renault Villefranche de Rouergue
rendez-vous pour un contrôle sur la Dacia que j'ai en LOA actuellement ;Contrat sérénité . Accueil toujours agréable et souriant .Travail impeccable et lavage du véhicule parfait
Les nombreux déboires que je rencontre avec ce véhicule reflètent le niveau de fiabilité très bas de cette voiture . Le service apr!ès vente du garage renault de villefranche n'est pas à la hauteur malgré les efforts du chef d'atelier. Il y a un problème de personnel évident et pas de patron . Aucun responsable n'a daigné me recontacter malgré ma demande, pas plus que le service commercial de qui j'attends une proposition depuis 4 mois ! Difficile de faire pire. Je vais en faire part à la direction de Renault .

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..