Les avis clients Automobiles Villefranchoises, Renault Villefranche de Rouergue

Note globale 4.8/5 sur 411 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Nadia P, le 30 mai 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Bonjour, j'avais demandé : parebrise qui avait un impact, la révision du véhicule et la climatisation. Accueil : votre secrétaire est au TOP de l'information, de la patience, de l'efficacité et de l'amabilité ne changer surtout pas. En ce qui concerne le chef " des travaux" idem. Par contre lorsque l'on m'a rendu mon véhicule , il manquait mon papier contrôle technique sur le véhicule, je suis revenue de suite, on m'a demandé d'appeler le vendredi matin OK . Mais quand le vendredi matin la personne au tél m'a indiqué que JAMAIS il y en avait eu n parce qu'il ne le trouvait pas... là ma confiance en vous chute énormément. à revoir .....
Charles Ou Dominique Da... C, le 28 mai 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Un rendez-vous rapide Une petite attente mais un petit café offert Le sourire , la gentillesse La réparation parfaite Merci pour tout cela
Jeanne S, le 26 mai 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Je suis très satisfaite de Renault à Villefranche. Très bon accueil. Je viens pour l'entretien de mon véhicule depuis plusieurs années.
Christian P, le 25 mai 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Il s'agissait d'une mise à jour logicielle suite à un rappel Renault par mail. J'ai dû revenir à cause de la lenteur du chargement du logiciel en question
Sarah I, le 20 mai 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Très bon accueil de l'équipe présente . Secrétaire très agréable. pleinement satisfaite de mon nouveau véhicule également.
Jean Glaude R, le 19 mai 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Nous sommes satisfait de l intervention ,mais je viens de recevoir des mails d autres garage et là cela ne me convient pas du tout .

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..